top of page

Je déteste les conflits!!!



Tu détestes les conflits car tu es un être d’harmonie. Tu es quelqu’un de précieux !

Tu n’es pas obligé de te mettre sur les épaules la responsabilité de l’harmonie de toutes les situations que tu vis et de toutes les personnes qui t’entourent !

L’harmonie est un état qui va et revient. Même si tu la perds pendant un moment, accepte de traverser cette période et accepte ce que tu ressens. Ce n’est pas un échec, tu es simplement en train d’expérimenter ton humanité. Plus tu accepteras cela, plus tu reviendras facilement et régulièrement à ton état d’harmonie.


Quand tu crains de perdre ton état d’harmonie, tu es déjà dans un état de tension, de vigilance accrue sur tout ce qui pourrait te faire perdre ton état bien-aimé. Tu ne peux pas profiter de ton état d’harmonie, tu ne peux pas non plus le vibrer et en faire profiter ton entourage.

Si tu lâches cette peur, alors tu vis dans le moment présent, tu profites pleinement de cet état si important pour toi, tu deviens toi-même harmonie et tu le vibres pour tes proches.

Es-tu prêt maintenant à accepter les conflits qui se présenteront à toi ?


Si tu continues à les redouter, tu passeras ton temps dans la vigilance, le stress et le compromis pour éviter toute situation conflictuelle. Tu prends le risque de t’oublier, au point de ne même plus savoir ce qui est important pour toi, puisque la seule chose qui t’importe est d’éviter les conflits. Si tu acceptes que les différences d’opinion puissent mener à des conflits et que tu laisses chacun le vivre comme il a besoin de le vivre, tu apprendras à te connaitre dans ce qui représente encore pour toi une épreuve.


Fais toi confiance, et si tu as besoin d’un peu d’aide sur ton chemin, rdv ici :





Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page